mercredi 5 janvier 2011

Ce n'est pas notre faute

Alors là, je me permet de pousser un coup de gueule ! On nous jette toujours la pierre, mais soyons sérieux, comment voulez vous qu'on résiste, avec la jeunesse actuelle :


Mais où va la jeunesse ? Dans ma cave.

Vous comprenez ce que je veux dire. Les enfants multiplient les provocations ! Comment voulez vous résister ? J'ai eu beau tout essayer, je me suis même planté des aiguilles dans les burnes ... rien à faire.
Il n'y a pas de pédophiles, il n'y a que des enfants faciles !

LES VICTIMES DANS TOUT CA, C'EST NOUS !

Non mais sans blague !

3 commentaires:

  1. C'est comme pour les vols de voitures... ils avaient qu'à pas avoir de Mercedes!

    RépondreSupprimer
  2. Exactement ! des Mercedes portes ouvertes avec le contact !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, tu éblouis ma journée.

    Au revoir.

    RépondreSupprimer

Fausses couches