vendredi 14 janvier 2011

Mon pote Richie

Salut les jeunes

Les enfants, aujourd'hui j'ai comme une bouffée d'amour filial. J'ai envie de vous parler de ma famille.

Hahahahaha ! Pas de ma famille biologique non ! A part un bouquin de recettes y'a pas grand chose à écrire sur eux ... (quoique ma soeur fourrée aux noisettes je vais peut être en faire un article)
Non, je veux parler de ma véritable famille, les tueurs en série. Et plus particulièrement de celui que je considère comme mon frère, Richard Chase !

En voilà un joli minois !

Ce bon vieux Richard ... laissez moi brosser son portrait en quelques mots :
Ce gai-luron tuait des gens tuait des gens et buvait leur sang. Mais ee même temps s'il ne le faisait pas les nazis allaient transformer son sang en poudre, via un poison qu’ils auraient placé sous son porte savon. C'est vraiment des salauds les nazis.

Il est un peu bêta Richard, mais il se soigne. Il se met des oranges sur la tête pour absorber la vitamine C. Et j'ai quelques anecdotes marrantes à son sujet. C'est un rigolo Richard !

1) Chase fut stoppé par un indien dans la réserve du lac Tahoe, puis arrêté. Il conduisait un camion contenant des armes et un seau de sang et portait un maillot imbibé de sang. Il réussit à le persuader qu’il y avait un malentendu et que cela provenait d’un animal qu’il avait chassé

2)  Chase lui tira dessus trois fois, ce qui lui fut fatal. Il se livra ensuite à des actes de nécrophile sur son cadavre, la mutila et se baigna dans son sang.

3) Un couple le poursuivit car il leur avait volé des biens et avait uriné et déféqué dans leurs lits et sur leurs vêtements.

4) Il commença à capturer, tuer et éventrer toutes sortes d’animaux. Il les aurait ensuite dévorés crus, mélangeant parfois les organes crus avec du Coca-Cola avant de boire le mélange comme un milk shake. Chase croyait que cela évitait que son cœur ne s’atrophie.

5)  Il demanda à Ressler qu’il lui donne accès à un radar afin qu’ils puisse intercepter les OVNIs des nazis, voulant qu’il les arrête et les inculpe des meurtres. Il lui remit une grosse quantité de macaronis au gratin qu’il avait amassés dans ses poches, croyant que les officiels de la prison travaillait en collaboration avec les nazis et essayait de le tuer en empoisonnant sa nourriture.

 Bref vous l'avez compris, c'est un sacré rigolo ce Richie ! C'est mon meilleur ami ! On rigole bien ... je me demande même si on est pas un peu pédés ...

Enfin, j'espère que vous aimez bien mon copains les enfant ! Allez à bientôt et soyez sages !

4 commentaires:

Fausses couches