mardi 21 décembre 2010

Ca se bouffe pas, ça se mange

Hi there buddies !

Désolé d'avoir été si long mes petits chéris, j'ai eu quelques problèmes avec la justice. Un putain de commissaire de banlieue est tombé sur le blog est tenta de m'arrêter. Mais ne vous inquiétez pas les enfants, j'ai un petit secret pour ça, et je vais vous le révéler.

En fait, pour que ce conn félon arrête de m'embêter, j'ai tout simplement enfermé sa jeune fille dans ma cave, puis lui ai coupé un doigt. J'ai envoyé ledit doigt à la femme du commissaire tout en l'invitant à me foutre la paix. Il s'est bien sûr exécuté. Depuis, j'ai dans ma cave une splendide productrice d'appât pour silures.

Mais bon, revenons à nos moutons. Aujourd'hui les enfants : petite leçon de cuisine ! Afin de passer un noël agréable en famille, autour d'un bon repas. Je vais vous apprendre à préparer un rôti de fesses d'enfant.

Liste des ingrédients : 

-Une jolie paire de fesses,
-Trois poireaux,
-Huit carottes,
-Une courgette,
-Dix pommes de terre moyennes roosevalt,
-De la moutarde de Meaux,
-Un oignon rouge,
-Deux gousses d'ail,
-Un carré de bouillon aux légumes,
-Du thym. 

La recette est simple. Je l'ai expérimentée la première fois sur un petit enfant qui répondait au nom de Justin Bieber. J'ai d'ailleurs envoyé une lettre à sa famille ou je décrivais ma recette, en cette période de fête, il est normal de partager. Si vous désirez la lire, la voilà : Lettre

Bien sûr, la recette a légèrement évoluée, je vous livre ici la version finale : 

-Couper les légumes en cubes égaux (pommes de terres, cougette, carottes, poireaux).
-Couper les oignons. Couper les gousses d'ail en deux.
-Intégrer les morceaux d'ail dans l'anus.
-Recouvrir les fesses de la moutarde de Meaux. Laisser de côté.
-Dans un fait-tout verser un verre ( moyen ) d'eau ou de sang et diluer le court bouillon aux légumes. Ajouter l'oignon, l'ail, le rôti et le thym. Laisser 10 minutes. Ajouter trois verres d'eau (ou de sang) et les pommes de terre.
-Après 1heure de cuisson à feu moyen et après avoir vérifier qu'il reste suffisement d'eau (ou de sang) dans le fait-tout (rajoutez si nécéssaire) verser les légumes.
-Laisser cuire et rajouter de l'eau (ou du sang) si nécéssaire. Régalez vous !
 En cadeau, cette jolie photo de Maïté

Passez de bonnes fêtes en dégustant ce délicieux plat les enfants, et à plus tard pour de nouvelles aventures ou des conseils de pro sur la pêche au silure glane !


5 commentaires:

  1. Bonjour,

    j'ai tout bien préparé mais me voilà démuni de courgettes, est-il culinairement viable d'utiliser un cube Knorr de rat mort à la place ?

    Cordialement,

    Gaëtan Tenjeunepaider.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gaëtan,

    Le cube knorr est astucieux, ta solution est parfaitement viable.

    Cordialement,

    Albert

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Quel tranche d'âge conseillez-vous pour l'enfant?

    Cordialement,

    Rosemary Keuderamaure.

    RépondreSupprimer
  4. l'âge importe peu en vérité. C'est la corpulence du marmot qui compte, il faut l'adapter à votre appétit. Mais selon mon expérience après 10 ans le goût est nettement moins fin.

    On peut aussi prendre un enfant maigrichon, et l'enfermer à la cave afin de le gaver.

    Il y a de nombreuses possibilités, selon les goûts de chacun !

    RépondreSupprimer

Fausses couches