jeudi 9 décembre 2010

L'Amour par Black & Decker

Coucou les enfants, me revoila !


Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mon plus grand amour (après un superbe silure de 254cm pour 97.246 kg péché dans la Volga). Il n'y a rien de plus beau que l'amour les enfants, croyez moi.

Mon plus grand (et premier) amour s'appelait Josiane, Josiane Balasko. Je l'ai rencontrée alors que je cherchais une victi un nouvel ami, et j'épluchais alors les petites annonces. C'est là que je suis tombé sur un charmant jeune homme : Tiburce; Tiburce Balasko donc.
Tout allait bien dans le meilleur des monde jusqu'à ce que Tibourse me présente sa soeur, Josiane. Le coup de foudre, inexplicable. Un corps déjà appétissant, même pour ses 6 ans, des yeux qui criaient bite ... tout le portrait de ta mère grand a cet âge.


Josiane et sa fameuse perceuse Black & Decker


Je décidais de la jouer direct, et je l'invitais chez moi à Greenbourgh. Comme vous le devinez, cette radasse accepte aussitôt. La suite de l'histoire, je la raconte dans une lettre que j'ai envoyé à la famille Balasko, et que je vous recopie hâtivement ci-dessous :

". Le dimanche 3 juin 1928, je vous ai appelée au 406 Ouest de la 15e rue. Je vous ai apporté un pot de fraise à la crème. Nous avons déjeuné ensemble. Josiane s'est assise sur mes genoux et m'embrassa. Je fixai mon choix sur elle. Au prétexte de l'emmener à une fête, vous avez dit qu'elle pouvait y aller. Je l'emmenai dans une maison à Westchester que je venais de louer. Je lui demandai de rester à l'extérieur. Elle cueillit des fleurs et perça un seau. Je suis monté à l'étage et ai enlevé mes vêtements. Si je ne le faisais pas, je savais que le sang allait les tacher. Quand tout fut prêt, je l'appelai par la fenêtre. Puis je me suis caché dans le placard jusqu'à ce qu'elle entre dans la chambre. Lorsqu'elle ma vu nu, elle se mit à pleurer et essaya de fuir par l'escalier. Je l'ai attrapée, elle dit qu'elle se plaindrait à sa maman. D'abord, je l'ai déshabillée. Comme elle donnait des coups de pied, mordait et griffait, je l'ai étranglée, puis découpée en petits morceaux afin que je puisse emmener la viande dans mes chambres. Je l'ai cuisinée et mangée. Ses petites fesses étaient tendres après avoir été rôties. Ça m'a pris neuf jours pour la manger en entier. Je ne l'ai pas baisée, même si je l'ai regretté. Elle est morte vierge. "

La syntaxe est parfois malheureuse, mais j'étais dans un état de fatigue extrême, cette catin m'avait littéralement vidé.
Cette relation, vous vous en doutez bien les enfants, n'a pas duré. L'amour est parfois cruel, on appelle ça "l'amour à sens unique". Mais je n'oublierai jamais Josiane, mon seul et éternel amour. <3

Josiane adorait aussi sa ponceuse Black & Decker


Et voilà, j'espère que cet article vous aura été profitable, et que désormais vous comprenez mieux ce qu'est cette chose mystérieuse que l'Amour.
A bientôt pour de nouvelles aventures ou des conseils de pro sur la pêche !

Au revoir les enfants !

3 commentaires:

Fausses couches