mardi 7 décembre 2010

De fils en aiguilles

Bonjour les enfants !




Je suis Albert, mais vous pouvez m'appeler Bebert. Dans la vie j'ai deux grandes passions : mes collègues tueurs en série et les poissons, plus particulièrement le Silure Glane !



4 Superbes spécimens !


Tout d'abord, comme les gens bien élevés, je me présente. Je ne suis ni noir ni arabe rassurez vous les enfants ! J'ai grandi et vécu aux Etats Unis d'Amérique, le pays de la liberté, de la libre entreprise et des obèses racistes. Mes loisirs sont : voyeurisme, sadisme, masochisme, flagellation active, bestialité, prostitution, et même l’auto-castration, la pédophilie, la coprophilie ou encore la coprophagie. Je pratique également le cannibalisme et la pêche en rivière.


J'ai grandi dans un orphelinat, c'était bandant ! On me battait, me fouettait, bref, le pied ! Mais à ma majorité, j'ai du le quitter et je me suis finalement retrouvé à New York. J'ai un peu trainé ... castré des mendiants ... tabassé des gamins ... je me prostituais pour gagner ma vie. C'était une époque heureuse, l'insouciance régnait.
Peu après, ma salope de femme m'a quitté ... je me suis donc enfoncé des aiguilles dans la bite.





Mes aiguilles

Après le départ de la pute (mais non pas ta mère) j'ai décidé de violer, tuer et manger des enfants. Ils sont là pour ça non ? C'est une des parties les plus excitantes de ma vie, je reviendrai la dessus plus en détail.


Allez, ce sera tout pour aujourd'hui, je n'ai pas envie de tout vous déballer d'un coup ! Rendez vous dans quelques jours pour de nouvelles aventures ou des conseils de pro sur la pèche au silure !


Au revoir les enfants !

4 commentaires:

  1. Tu nous raconteras en détail l'épisode des aiguilles?

    RépondreSupprimer
  2. y'a pas grand chose à raconter, je me suis mis des aiguilles dans la bite et elles y sont restées. on peut les voir sur ma radio

    RépondreSupprimer
  3. Aura-t-on droit à des photos de viol avec coprophagie ?

    Cordialement,

    Gilberta Mère

    RépondreSupprimer
  4. Soyez patients les enfant, vous en aurez à noël si vous êtes sage !

    RépondreSupprimer

Fausses couches