dimanche 15 mai 2011

Un dimanche peinard

Salut la jeunesse !

Aujourd'hui, pas de leçon de pêche ou de petit article sur ma famille, aujourd'hui les enfants je suis à la mode : je raconte ma vie.
Je me suis rendu compte que tout le monde raconte sa vie sur son blog, alors je fais pareil. Mais je vais pas vous parler de galères sentimentales comme font les connasses, ou de réflexions philosophiques comme font les pédés, ou de photographie comme font les gros pédés, ou des films que j'ai vu comme font les très gros pédés.
Non moi je vais vous racontez une journée de ma vie. Ce dimanche par exemple.

Je me réveille aux aurores, à environ 16h. C'est encore cet enculé d'enfant esclave qui me sert de peluche qui m'a réveillé. Je crois qu'il a faim. Je lui met une mandale, il se tait. Bien.
Je descend à la cuisine pour un petit déjeuner de champion. Je m'enfile 2 bras de vietnamien et un bout de cerveau, j'avais une dalle de malade. Une petite douche, un caca et 50 coups de pagaie cloutée plus tard, je suis prêt pour ma journée.

Le dimanche, c'est pêche. Devinez ce que je pêche les enfants ? Ouiiiiiiiiiiiiiii, le Silure Glane. Je me prépare un sandwich pour midi. Je suis le roi du sandwich, on se les arrache. J'en prépare souvent pour mes potes :

Un de mes potos qui mange un de mes sandwichs.

Je suis resté la journée à la pêche, mais j'ai rien pris. J'avais oublié ma cornebuse à la maison, et le Silure n'était pas au rendez vous. Quel con.
Au retour, je décidai d'aller faire 3 courses en passant, j'ai presque plus d'asiatiques au frigo, et je connais un endroit ou il y en a plus que des morpions sur la chatte à maman.
Bref, j'ai écrasé quelques arabes sur le chemin avec mon gros 4x4, chopé le chinois et suis rentré chez moi.

Appétissant non ?

Je décidai d'en faire un bon rôti, le même que celui dont je vous ai expliqué la recette il y a quelques temps.
Un délice.
Après ce bon repas, j'allume la téloche. Y'avait "Faites entrer l'enculé" un peu comme faites entrer l'accusé sauf qu'il y a un enculé à la place de l'accusé. C'était chiant et je me suis endormi.

BIIP BIIP BIIP ! 

WTF ?! Je me réveille en sursaut à minuit. J'avais oublié que j'avais mis le réveil, je suis prévoyant en fait.
Il faut que j'aille bosser.
Pour gagner ma croûte, je me prostitue, ça paye bien. Et en plus je me fait sodomiser, bref c'est parfait.
Je vous passe les détails, mais mon unique client du jour était monté comme un char Renault, et depuis je chie des courgettes dignes de ce qui doit pousser en ce moment à Fuckushima. Le pied. C'est donc épuisé que je rejoins finalement mon pieu, tellement fourbu que je ne m'amuse même pas avec ma petite peluche. Mais de toute façon j'étais trop fatigué pour bander.

Voilà, c'était une de mes journées standard ! Bon c'est un peu plan-plan mais des fois il se passe des trucs rigolos, je vous raconterai.

Allez au revoir les enfants !


7 commentaires:

  1. On préfère le terme connards à gros pédés.

    RépondreSupprimer
  2. Moi pédé j'aime bien. Je me demande ou se trouve la limite entre la part de vrai et celle des déviations fantaisistes.

    RépondreSupprimer
  3. La seule déviation fantaisiste c'est le 4x4. J'ai une clio en fait. Mais je complexe.

    RépondreSupprimer
  4. du grain de 40 à la ponceuse orbitale pneumatique, ça c'est de l'enlèvement de matière!

    RépondreSupprimer
  5. ton blog me fait rire! arrête pas! bye

    RépondreSupprimer

Fausses couches